Mettre un rouge à lèvres pour les rendre pulpeuses

person Posté par: RM list Dans: générale Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 2108

Vous voulez séduire à tous les coups ? Vos lèvres constituent un atout imparable. Rendez les pulpeuses et vous vivrez la magie de la séduction. Comment, à partir de quelques astuces de maquillage, vous pourrez avoir des lèvres pulpeuses ? On y va !!!

 

Ces astuces apporteront de la lumière à vos lèvres quelques soient leurs natures.

1-   Commencez par estomper vos lèvres

Appliquez un fond de teint ou un anti-cernes sur vos lèvres afin de les effacer à l’aide d’un pinceau maquillage. Déposez de l’enlumineur sur vos contours de lèvres. Cela facilitera la bonne adhésion de votre rouge à lèvres.    Tracer l’arc de cupidon

Utilisez le même crayon à lèvres pour tracer la ligne naturelle de l’arc de cupidon. Utilisez la couleur qui correspond à la tonalité de votre bouche.  Ensuite, utilisez un coton-tige ou votre doigt, afin d’estomper les traits en donnant un effet plus naturel à vos lèvres.

3-   Appliquez un rouge à lèvres nude

Augmenter davantage le volume de vos lèvres en appliquant une couleur légèrement plus claire que votre tonalité naturelle. Un rouge à lèvres nude fera l’affaire. 

4-   Appliquez quelques touches de gloss

Un gloss au centre de vos lèvres ajoutera de la lumière et les fera rayonner. Utilisez un brillant transparent ou irisé pour accentuer l’intensité de l’aspect pulpeux de vos lèvres.

Suivez ces étapes et vous serez certainement la plus belle des reines aux lèvres pulpeuses qui coupent le souffle. A bientôt mes beautés. 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre